Nos Matchs
23/08/2013 / REALISME
[96PzD] 0 / 4 {G.F.A}
16/08/2013 / REALISME
[96PzD] 1 / 3 {G.F.A}
02/07/2013 / REALISME
[96PzD] 0 / 4 {G.F.A}
31/05/2013 / REALISME
[96PzD] 0 / 4 {G.F.A}
[96PzD] 0 / 4 {G.F.A}
16/08/2013 / REALISME
[96PzD] 1 / 3 {G.F.A}
02/07/2013 / REALISME
[96PzD] 0 / 4 {G.F.A}
31/05/2013 / REALISME
[96PzD] 0 / 4 {G.F.A}
Prochain Match
../../2013 / 21h00
[96PzD] vs ...
[96PzD] vs ...
Réunion et Training
EN VACANCES !!!!!!!!
Recrutement
Événements
> Soirée fun Search and Destroy le samedi 17 août à 21h
> Nouvelles cartes
Bridges of Druzhina, Cold Steel, et Gumrak Station
> Nouvelles cartes
Bridges of Druzhina, Cold Steel, et Gumrak Station
Derniers sujets
Rockfire93
4 participants
Les Dragons de l'Ombre :: Campement du Front de l'Est / Ostfront / Восточный фронт :: Centre de recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rockfire93
Bien le bonjour a vous donc le formulaire a remplir:
Prénom: Erwan
Micro: oui
Camp préféré:Russe
Pourquoi? : Délire communiste avec des potes irl et l'épisode hors série de What The Cut sur la russie.
Je souhaite vous rejoindre car jouer seul c'est cool mais... Nan c'est chi***.
Aucune ancienne team
Préférence pour le corps d'infanterie ou commandos
Je joue principalement en fusiller
Disponible tous les jours vers 18h30(pas tous le temps) et surtout les week end et mercredi après midi
Je prends fusiller car j'adore le fusil a verrou (et que j'arrive souvent en cours de partie ). J'ai peu d'expérience sur RO2 car je l'ai acheté lors du W-E gratuit. Pour les autres classes je joue un peu mitrailleur et assaut d'élite en allemand.
J'ai lu fonctionnement de la team et obéir a des ordres ne me dérange pas(tant qu'ils sont faisable quand même^^).
Pour finir petite question: TS ou Mumble?
Merci d'avoir pris le temps de lire
Prénom: Erwan
Micro: oui
Camp préféré:Russe
Pourquoi? : Délire communiste avec des potes irl et l'épisode hors série de What The Cut sur la russie.
Je souhaite vous rejoindre car jouer seul c'est cool mais... Nan c'est chi***.
Aucune ancienne team
Préférence pour le corps d'infanterie ou commandos
Je joue principalement en fusiller
Disponible tous les jours vers 18h30(pas tous le temps) et surtout les week end et mercredi après midi
Je prends fusiller car j'adore le fusil a verrou (et que j'arrive souvent en cours de partie ). J'ai peu d'expérience sur RO2 car je l'ai acheté lors du W-E gratuit. Pour les autres classes je joue un peu mitrailleur et assaut d'élite en allemand.
J'ai lu fonctionnement de la team et obéir a des ordres ne me dérange pas(tant qu'ils sont faisable quand même^^).
Pour finir petite question: TS ou Mumble?
Merci d'avoir pris le temps de lire
rockfire93- Messages : 289
Re: Rockfire93
Jeune recrue bienvenue dans nos rangs.
Soldat de l'union soviétique il faudra te battre jusqu'a la mort pour le maréchal Paarthrunax.
Sur ceux on se retrouve sur le champ de bataille.
Pour répondre à ta question privilégie le mumble.
Soldat de l'union soviétique il faudra te battre jusqu'a la mort pour le maréchal Paarthrunax.
Sur ceux on se retrouve sur le champ de bataille.
Pour répondre à ta question privilégie le mumble.
Invité- Invité
Accepter, tu passeras un entretiens avec moi pour valide ton recrutement
bienvenue au sein de la 96eme panzer division
bienvenue au sein de la 96eme panzer division
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le petit Bolchevik vient de tomber dans un joli piège SS xD. Et c'est parfait pour mumble j'ai l'habitude de l'utiliser. Manque plus que l'ip
Bonjour bienvenue a toi pour notre server mumble regarde cette page https://lesdragonsdelombre.forum-pro.fr/t14-server-mumble
Invité- Invité
Bienvenue à toi jeune recrue, au plaisir de te retrouver sur le champs de bataille !
Invité- Invité
Bienvenue Ivan ! ( ceci était de l'humour ! )
Wittmann- Escouade : Toten Jäger
Oui c'est sur qu'il y a beaucoup de pro allemand pour ne pas dire autre chose ^^
Invité- Invité
Je suis loisn d'être pro nazi si tu veux tout savoir et de plus l'armée allemande n'étais pas vraiment une armée de nazi
A ne pas confondre entre un parti et une armée.
A ne pas confondre entre un parti et une armée.
Exactement mon Maréchal, perso si je joue plus du coté allemand c'est pour l'uniforme et leurs matériels c'est tout.
Nous somme pas des pro nazi mais la plupart d'entre nous joue vraiment le jeux si tu vois ce que je veux dire.
Nous somme pas des pro nazi mais la plupart d'entre nous joue vraiment le jeux si tu vois ce que je veux dire.
Invité- Invité
oui joué les Fanatique allemand ne me dérange pas, tant que on est pas pris pour des nazi
Puis je joue surtout allemand, pour leurs uniforme et le matériel aussi
il ne faut pas oublié que l'armée allemande de cette époque était le plus impressionnant dans l’histoire de l'humanité et qu'il fallais 3/4 de la planète pour la détruire.
Puis je joue surtout allemand, pour leurs uniforme et le matériel aussi
il ne faut pas oublié que l'armée allemande de cette époque était le plus impressionnant dans l’histoire de l'humanité et qu'il fallais 3/4 de la planète pour la détruire.
Faut dire, technologiquement parlant les allemands étaient tout de même supérieur, je parle notamment des différente classes des Panzers qui ont su s'imposé face aux différente armée (Panzer 4 auf f, tigre, tigre royal, ainsi que les différents type de chasseur de char qui ont fait très mal aux allié, ect...)
Niveau armes ils ont fait fort aussi avec la stg 44, le panzerschreck, la fg 42, leurs fameuse mg, les missiles V2 ect...
Je ne supporte par les allemands hein et je ne suis pas non pro nazi qu'on se comprennent bien, c'est juste un passionné par les guerre mondiale et la guerre moderne qui parle c'est tout ^^
Niveau armes ils ont fait fort aussi avec la stg 44, le panzerschreck, la fg 42, leurs fameuse mg, les missiles V2 ect...
Je ne supporte par les allemands hein et je ne suis pas non pro nazi qu'on se comprennent bien, c'est juste un passionné par les guerre mondiale et la guerre moderne qui parle c'est tout ^^
Invité- Invité
oui et dit toi que c'est a partir de leurs technologie qu'on à nos armes actuel
Comme le V 2 a pu nous ramener au missile nucléaire et missile balistique
Les king tiger, amener a nos char "Trône"
tu vois se que je veux dire, mais nous sommes hors sujet.
Comme le V 2 a pu nous ramener au missile nucléaire et missile balistique
Les king tiger, amener a nos char "Trône"
tu vois se que je veux dire, mais nous sommes hors sujet.
Oui je vois, content de voir et de parler avec d'autre personnes qui s'y connaissent sur le sujet ^^
Invité- Invité
Je ne voulais pas vraiment dire pro-nazi mais on est vraiment une grosse partie a étre pour c camp qui pour moi le meilleur rien qu'au niveau de l'armement !!
Par exemple rien que la tenue , il avait deja ompris avant nous en 14 qu'il fallai se camouflé ^^
Oui et comme vous dites tout les deux si bien , les chars sont d'une redoutable efficacité , rien qu'en 14 avec les Sturmpanzerwagen A7V qui le peut de temps qu'ils ont combattus , ont imposer une terreur folle !!!
Ils ont toujours étaient en avance a quasiment tout les points de vues ^^
Par exemple rien que la tenue , il avait deja ompris avant nous en 14 qu'il fallai se camouflé ^^
Oui et comme vous dites tout les deux si bien , les chars sont d'une redoutable efficacité , rien qu'en 14 avec les Sturmpanzerwagen A7V qui le peut de temps qu'ils ont combattus , ont imposer une terreur folle !!!
Ils ont toujours étaient en avance a quasiment tout les points de vues ^^
Invité- Invité
A savoir que la seconde guerre mondiale était avant tout une guerre de mouvement sur de vastes espaces, la 2 éme guerre mondiale a été une guerre du moteur ^^
Invité- Invité
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi"
+1 blazkow
+1 blazkow
Invité- Invité
Vous en faîtes pas aucun problème pour jouer allemand surtout que la mp40 dans RO2... Une merveille <3. Et puis les fusils a verrous n'ont pas de différence visible non?
Si je peux me permettre, pendant la première guerre mondiale, les chars allemands ont été plus ridicules que terrifiants.
D'une ils ont été produit à une vingtaine d'exemplaire, de deux l'état major allemand ne croyait pas en cette nouvelle arme et de trois ils étaient moins performants que les chars anglais ou français.
Donc dire qu'ils étaient en avance sur le temps en citant cet exemple est une erreur
Sinon je salut au passage toute la 96pzd et vous souhaite un bon recrutement
D'une ils ont été produit à une vingtaine d'exemplaire, de deux l'état major allemand ne croyait pas en cette nouvelle arme et de trois ils étaient moins performants que les chars anglais ou français.
Donc dire qu'ils étaient en avance sur le temps en citant cet exemple est une erreur
Sinon je salut au passage toute la 96pzd et vous souhaite un bon recrutement
Oui tu à tout a fait raison , le char Renault et les Mark ont commis plus de terreur, c'est une énorme erreur de ma part , je suis navré , j'ai honte , j'ai confondu le Mark et le A7V !!! Le Mark était terrifiant et bien conçut pour passé les tranchées , le FT17 était lui aussi un très bon char lors de cette période ^^ encore désolé de la faute
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Dragons de l'Ombre :: Campement du Front de l'Est / Ostfront / Восточный фронт :: Centre de recrutement
Page 1 sur 2